Voici les informations relatives aux demandes de remboursement d’une inscription ou activité du Club de Soccer de la Haute-Saint-Charles. D’abord, notez que le paiement relié à une inscription sera remboursé à 100% si l’activité n’a pas lieu ou i la catégorie n’est finalement pas offerte par le club lors de la saison concernée. Pour tout autre remboursement, des frais administratifs de 25 $ s’appliqueront. Également, si la saison est débutée les frais d’affiliation seront aussi déduits du montant initial, en plus des matchs joués.
Toute demande de remboursement doit être adressée par courriel à l’adresse info@soccer-hsc.qc.ca ou par écrit par la poste au 2200, rue de la Faune (Québec) G3E 1K6. La date de réception de la demande de remboursement fait référence à la date suivante : Dans le cas du courriel, il s’agit de la date de réception du courriel. Pour l’envoi postal, on se réfère au cachet postal.
La demande de remboursement peut s’appliquer seulement si elle satisfait les dates énoncées ici-bas. Aucun remboursement ne sera effectué si de faux renseignements sont fournis lors d’une demande de remboursement.
Le montant versé à titre de «surplus des Diables-Rouges» n’est pas remboursable dans aucun cas.
Si un joueur doit se faire rembourser suite à une blessure ou s’il souffre d’une maladie qui l’empêche de poursuivre ses activités, un certificat médical attestant l’incapacité de jouer est exigé (en respectant les dates de remboursement).
Si la demande de remboursement est faite avant le début des activités, le remboursement correspondra au montant initial payé pour l’inscription moins les frais d’administration de 25 $ et frais de carte de crédit si applicable.
Si la demande de remboursement est faite après le début des activités, le remboursement correspondra au montant initial payé pour l’inscription moins les frais d’administration de 25 $, moins les frais de carte de crédit, moins les frais d’affiliation que le club doit payer à ligue (c’est frais sont visible sur le site de l’ARSQ dans l’onglet ARSQ/ADMINISTRATION/Tableau des frais) et moins une déduction proportionnelle à la durée de l’activité.
Voici les dates limites pour faire une demande de remboursement
* Aucun remboursement ne sera fait après les dates limites sous aucune exception.
* Aucun remboursement ne sera fait après les dates limites sous aucune exception.
* Aucun remboursement ne sera fait après les dates limites sous aucune exception.